Energétique – Aurathérapie ®

L’ AURATHÉRAPIE pratique énergétique

Tout ce qui vit vibre.

Derrière l’apparence d’un corps humain limité au corps physique se cache l’existence de différents corps énergétiques, dits subtils. L’exploration, tactile ou pour certains visuelle, les révèle comme des couches vibratoires englobant le corps physique. Ils sont imbriqués dans ce dernier à la manière des poupées russes.

Au niveau du plan physique, il s’agit des corps : éthérique, émotionnel ou astral et mental.

Plus le corps est subtil, plus il est petit et plus son rayonnement (aura) est intense.

Chaque aura successive vibre à une fréquence plus élevée que celle qui la précède. Elle s’identifie par son emplacement, sa couleur, sa forme, sa densité, sa fluidité et son rôle. Elles sont toutes interconnectées.

Cet ensemble est communément appelé l’aura humaine. L’aura est le rayonnement extérieur émanant de nos différents corps énergétiques intérieurs. Elle a la forme d’un œuf, la pointe en bas. Enveloppant donc notre corps, elle représente notre état vibratoire, notre état d’être. C’est elle qui nourrit le corps et non l’inverse.

Les trois premières auras expriment donc l’empreinte physique de notre monde dans le corps physique :

  • la première éthérique est le siège de toutes les sensations physiques : douleur ou plaisir. Une douleur corporelle correspond à un dysfonctionnement de celle-ci.

  • La deuxième émotionnelle est associée aux sentiments et aux émotions qui nous concernent.

  • La troisième mentale est associée à nos pensées et au processus mental.

En raison de différentes difficultés d’ordre physique, psychologique, émotionnel, ou suite à la prise de substances nocives, les auras peuvent se déplacer, se déchirer, se perforer. Ce qui provoque une grande perte d’énergie pouvant amener un mal-être, un malaise, une douleur aussi bien physique que psychique.

Par exemple, nous pouvons être amenés à vivre des situations où nos émotions, nos mécanismes de pensées et nos sensations sont confus. Nous ne savons pas les démêler en nous. Cette confusion transparaît dans l’aura.

De même, certaines expressions populaires indiquent les décalages auriques : « ne pas avoir la tête sur les épaules  – marcher à côté de ses pompes – ne pas avoir les yeux en face des trous – se sentir déchiré  – etc ».

En rééquilibrant et en reconstituant les auras, le praticien en aurathérapie vous permet de retrouver naturellement une énergie équilibrée dont l’être a besoin pour vivre en parfaite adéquation.

L’aurathérapie ne comporte aucune contre-indication. Son champ d’action s’étend de la vie prénatale à la fin de vie.

En aucun cas, cette pratique énergétique ne se substitue à un examen médical ou à une consultation chez un médecin seul habilité à établir un diagnostic.

Les commentaires sont clos.